Message de bonne année, sms pour souhaiter une bonne année 2016, message sms de voeux 2016, top sms bonne année 2016
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité
A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité. Bonne année 2016.
Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
Tous mes voeux de bonheur et réussite pour cette nouvelle année. Oublie la crise et les difficultés et commence 2016 avec joie et bonne humeur.
Après une période tumultueuse, nous pensons fort à vous et vous adressons nos vœux de bonheur, pour que cette nouvelle année rime avec sérénité.
Bonheur, amour, santé, prospérité pour toute la famille, pour ces prochains 365 jours je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous mes voeux les plus sincères
En 2015, tu m’as envoyé tes meilleurs vœux mais ça n’a pas marché. Pour 2016 envoie moi du cash, crois-moi, ça ira mieux.
En cette période de fête et de renouveau, nous vous envoyons nos vœux sincères de bonheur et de prospérité.
Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
Que 2016 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.
Bonne année! Une très bonne nouvelle année, avec beaucoup, beaucoup de santé, de joie ...
Je vous souhaite 2016 fois 12 mois de bonheur, 52 semaines de bien- être, 365 jours de su...
Pour la dernière fois en 2016 je veux te dire je t’aime, mais mon amour pour toi sera toujours très fort en 2016. Bonne année mon chéri.
J’espère que 2016 commencera comme 2015, avec plein de bonheur, de joie, de santé et d’amour. C’est tout ce que je te souhaite en tout cas!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire