jeudi 2 juillet 2015

message de voeux pour aid fitre

sms aide el fitre, souhaiter un bon aid el fitr, sms aid el fitre, souhait pour aid el fitr, message 3id al fitr




je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’aid el kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort


Que DIEU soit satisfait de toi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit ! Saha Aidek, Ainsi pour toute ta famille.

 

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées aidekoum moubarek


Que cet aid fasse ta joie que la foi soit ta voie que ton chemin soit droit que ellah entend ta voix et te réserve un paradis de son choix Aidek Mouberk


Que l'âme en paix et le coeur plein d'amour le jour de l'aid (peace and love le jour de l'aid )


Je te souhaite dans ce Aid du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmi ses biens aimés. Saha Aidkoum


Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez aid moubarak


1 mois de ‘Siem ‘4 semaines de Imen, 30 jours de  Ghofrane, le tous suivi d’un aid said  wa  omr medid  nchala kol 3am 7ay bi5ir, Snin Dayma


3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaallah


Jour après jour l'année fait le détour et voilà le retour du plus beau jour plein de imén et de ihssèn pour ce jour de fête Aidkoum  Moubarek kol3am toi et ta famille bkhier.


Saha aidkom,nchallah ayamna dima zina,welfarha sakna fina,welkheir y3oum 3liina,ma yenqes hed fina,waldina radhyin 3lina,wa attawfiq fi hayatina


Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches et amis, une bonne fête de l'aïd en espérant que la prochaine sera encore meilleure! Meilleures pensées et vœux de bonheur et de santé! Amicalement

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved