samedi 4 juillet 2015

Message d'amour tendresse


Message d'amour tendresse



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi



Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…



Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..



Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… 



La météo du jour : Un nuage de tendresse se posera sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues. Bonne journée...



J'aimerais dessiner tes lèvres sensuelles du bout de mes doigts pour lire toute ta tendresse...



Un baiser doux sur ton front pour te réveiller, un tendre bisou sur tes joues pour te faire sourire. "je t'aime mon amour... "



Si, Aimer, C'est s'émouvoir De la sincérité de tes mots, De la beauté de ton visage Ou de la tendresse d'un de tes gestes, Alors, oui, Je sais ce que c'est d'Aimer.



Ta douce image me réjouit, ton tendre visage m'éblouit, ta voix suave me séduit, merci à toi, ange de ma vie...



Je tombe en amour chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.



A chaque fois que tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.



Amour, je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d'amour. Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux. Je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras.



Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.



Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour



J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. Le plus beau cadeau que je peux recevoir de toi est ton amour le reste m'est égal. Je t'aimerai jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre ceci pour te dire je t'aime.



Je rêve de toi tous les jours mon âme et j'attends ta rencontre avec impatience, car malgré ton absence je te sens toujours avec moi mon ange.



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 



Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 



L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.



Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi 



Je t'envoie une barque de baisers dans un océan d'amour sur une vague de tendresse 




Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 



Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.



Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine.



Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi.



Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved