jeudi 16 juillet 2015

Message d'amour pour lui


Message d'amour pour lui


Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits 
Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie 
Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée 
Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 




Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi 
pour chaque étape de ma vie. 
Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. 
Mille bisous .




Rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. 
Je t'aime et ce, chaque jour davantage.



Je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, 
son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, 
ses habitants sont toi et moi 




De puis que je t’ai aimé ma vie a change j’ai commencé à respiré de l’amour, 
je pense à toi toujours, une joie qui ne peu pas finir, 
l love You... 




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes 
pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. 
C’est trop dur quand tu es loin de moi. 
Je t’aime avec le plus beau des amours




Je suis à la recherche d'un mot. 
Je suis à la recherche d'un mot tout nouveau. 
Je suis à la recherche d'un mot. 
Je suis à la recherche d'un mot que personne ne sait. 
Je suis à la recherche d'un mot. 
Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.




Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, 
je t'aime au complet de loin ou de près, 
je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, 
c'est pas un secret l'effet que tu me fais 
je t'aime et c'est tout.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… 
j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… 
tu me manques tellement… reviens moi, 
je t’attends…




En silence je t’aime, en secret je t’adore. 
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. 
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. 
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. 
Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. 
Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




Je peux perdre tout ce que j'ai,
mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, 
tu es la raison pour laquelle je ris, 
je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




Mon chèr chéri,

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisouxx
Ta chérie.




Quand je pense à toi 
Mon cœur s'emballe de joie. 
Je sens mon bonheur si grand 
Que j'ai peur par moment. 




Je me suis couchée en pensant à toi, 
je me suis réveillée en pensant à toi, 
le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, 




Tu es la lumière de mon coeur, 
enfuie au plus profond de moi. 
Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras. 




Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque 
et j'espère qu'une tombera sur ta tète 
pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ... 




Tu es mon prince, 
tu es mon roi, 
tu es mon tout 




Je t’envoie ce message plein d’amour: 
amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! 
Bisous mon chéri




Je t'adore trop, 
tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, 
je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent! 




Je suis née pour te rencontrer, 
ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… 
tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. 
Je t’aime!




A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. 
Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. 
Je t’aime.




Tu es mon meilleur ami, mon confident, 
mon amant, mon idéal, 
mon amoureux, mon partenaire de jeux. 
L’homme que je veux…  
l’homme que j’aime.




Je voudrais être le soleil de tes jours, 
la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, 
le remède de tes douleurs, 
le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens 
lorsque je t'écris sur ce petit écran. 
Mais tu dois savoir une chose, 
que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.




Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, 
je t'aime à l'infini, 
je t'aime d’un amour interdis. 
Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, 
je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.




Imagine : un royaume sans roi, 
une main sans doigts, 
un chanteur sans voix,  
un pays sans lois, une vie sans joie, 
c'est surement moi loin de toi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved