jeudi 9 juillet 2015

MESSAGE D'AMITIE DE BONNE NUIT

Message d'amitié de bonne nuit



Il/ elle attendra toujours que vous le surpreniez avec le message d'amitié idéal pour souhaiter bonne nuit, alors ne ratez pas cette liste ou vous trouverez que des messages originaux !


Message d'amitié de bonne nuit

Message pour souhaiter bonne nuit à ton ami(e)


Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS ! Bonne nuit doux rêve

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oubliai, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. Douce nuit

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

Plus des messages d'amitié pour dire bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever.

  • Bonsoir douce nuit. Merci de ton passage et ton gentil mot!!!
  •  Coucou je viens te souhaiter une très bonne nuit gros bisous ensoleillés amitiés
  •  J'aimerais tellement que tu sois à mes côtés pour pouvoir discuter en te regardant. Bonne nuit.

  • Je te fais de gros bisous et je te souhaites une nuit des plus agréables.

Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !

Voir aussi: POEME D'AMITIE BONNE NUIT


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved