mercredi 1 juillet 2015

Des sms pour déclaration d'amour

Petite sms déclaration amour, sms déclaration amour, belle sms pour déclaration d'amour, sms romantique pour déclaration d'amour




A chaque fois que tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux te voir même quand je ferme les yeux ...



Tes yeux j'en rêve jour et nuit, tes lèvres me font oublier ms soucis.


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon coeur devant toi, est en pause !


Quand tu es amoureux, tu ne peux pas t’endormir, parce que la réalité est meilleure que tes plus beaux rêves.


Comme on dit l'amour est comme le vent on ne le voit pas, mais on le sent. Et aussi l'amour réunit les coeur qui s'aiment. Alors bonne chance dans la vie à tous ...


Je rêve d'être dans tes bras avec envie, auprès de toi j'aimerai passer ma vie.


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi .


Etre aimé profondément par une personne vous donne de la force, aimer profondément quelqu’un vous donne du courage.


Quand je te vois mon coeur s'emballe, tes yeux d'azur me laisse sans voie sans toi mon coeur palpite d'envie ne pas te voir me laisse sans vie.


Cette étoile qui brille au loin pour moi, stp ne la laisse pas s'éteindre. Elle me guide même si tu ne veux pas de tout l'amour que j'ai pour toi, je vais quand même te le dire et le redire je t'aime bien.


Je rêve de toi tous les jours mon âme et j'attends ta rencontre avec impatience, car malgré ton absence je te sens toujours avec moi mon ange.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved