mercredi 8 juillet 2015

Bonne annee meilleurs voeux 2017

Je tiens à souhaiter du fond de mon cœur une bonne et merveilleuse année 2017 pour tous ceux que partage sur ce blog j’espère avec vous que cette année sera meilleure et nous apporteras plus de Chance. Santé, Joie, Amour. Que notre Amitié illumine cette page, j’espère que nous soyons toutes et tous heureux, sans racisme, sans violence, sans méchanceté entre nous. 2016 est arriver c’est le moment pour effacer les douleurs et aller de l’avant. Sans oublier de dire « je t’aime » à la vie. BONNE ANNEE, Meilleurs vœux quelques soit vos souhaits.
Happy new year my all your dreams come true.

Msg de bonne années

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. En 2016 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2017! en 2017 qui sera le premier ?!
Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an

Mieux qu une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux
Très heureuse année 2017 à toi et toute ta famille, bonne année pour tout meilleurs vœux
Que 2017 soit avec toi!

Messages de bonne années

Si tu pense que je t'oublie, oublie se que tu pense !, Avec 1 grand sourire 2joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2017
Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de santé,
525600 minutes de chances d'amour.bonne année pour tout meilleurs vœux 

bonne année pour tout meilleurs vœux 

Je t'offre milles et une fleures
de milles couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon cœur
bonne et heureuse année
Bonne annee meilleurs voeux 2017

SMS Bonne année 2017

Que cette nouvelle année 2017 soit excellente pour toi!
Très heureuse année, santé bonheur et prospérité!
Bon néné et plein de plaisirs pour 2017

Que 2017 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes soirées.
Ceci est un SMS qui pense tout seul,
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par
mérite pour te dire bonne année 2017, bonne année pour tout meilleurs vœux 2017

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved