dimanche 19 juillet 2015

22 exemples sms d'amour gratuit pour un homme

22 Exemple SMS d'amour gratuit pour un homme

22 exemple sms d'amour gratuit pour un homme

Tu m'aime et tu me donne confiance en moi . Reste  mon amour très longtemps et sois l'homme de ma vie.

Je n’ai jamais vu un homme pleurer  mais quand j’ai vu dans ses yeux une larme couler  j’ai su qu’un homme pouvait aimer.

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles . quand ces petits mots parlent de toi.

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre !
J'aurais préféré que ce ne soit pas moi ...

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur. Je t'aime ! 

J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux  dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

Tu es rechercher par la police d’amour  accusée d’avoir volé mon cœur  tu ne seras libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

Que mes yeux soient ouverts ou fermés  je n’ai que toi comme horizon  jours et nuits Je rêve de toi et je voudrais ne plus jamais me réveiller.

Quand je pense à toi  je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour  je m'enivre.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.

Depuis  que tu es entré dans ma vie tu m’as fait découvrir une autre façon de vivre tu ma donner la volonté de rêver d’un avenir meilleurs  devant toi je suis moi même.

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved