mardi 16 juin 2015

Texte pour son amoureux

Idées de sms d'amour à envoyer à son cheri, surprendre son homme par sms, petits textes et messages d'amour pour mon amoureux, petits textos d'amour






Mon amour, voilà déjà xans
Qu’on partage un amour
Que je pensais pas aussi durable. Je
T’écris aujourd'hui pour te redire que
Je t’aime
Et que maintenant je n’arrive
Pas à imaginer mon avenir
Sens toi. 



En ce début de juin dernier ma vie
A changé pour le restant de mes
Jours... Tu as tout simplement
Chamboulé mon coeur... Mon amour,
A chaque instant tu embellis ma vie,
Tu me combles de bonheur et me
Rends meilleure. Ta bouille d'ange
Me fait totalement fondre...
Je suis complètement folle de toi
Mon amour et je ne cesserai
Jamais de t’aimer !

 

Mon amour, je t’aime, grâce à
Toi le bonheur illumine ma vie,
Sans toi je ne suis rien. Tu es ma
Femme, mon épouse, ma moitié.
La femme Exceptionnelle qui m’apportes la
Joie, la douceur, la tendresse. Merci
Sache que je t’aime et je t’aime.

 

Tu m’a offert ce
Qu’une femme peut offrir de plus
Beau, et depuis mon coeur déborde
De bonheur. Vos regard, vos voies,
Vos mains sont les douceurs que je
Ne trouverai ailleurs. Je vous aime.

 

Ne l’oublie jamais...
Je t’ai aimé à tes vingt ans
Je t’aimais il y a vingt ans
Je t’aime toujours autant
Je t’aimerai tout le temps
Jedim... Définitivement

 

Pour mon amour, depuis ce jour où
On s’est rencontré, j’ai toujours su
Que t’allais être la bonne personne
Pour moi, je vois réellement
Ma vie avec toi, malgré tous c’est
Haut et ces bas, c'est pour cela
Qu’aujourd'hui je peux le dire
Haut et fort kelim je t'aime
Plus que tout au monde
Tu es l'une des plus belles
Choses qui me soient arrivées !

 

Tu as planté tes crocs dans
Ma peau il y a 6 mois, je suis
Chaque jour un peu plus accro
A toi. Tu es mon plus beau cadeau.
Je vis un rêve éveillée,
Puisse-t-il durer pour l’éternité.
I love you mon loup.

 

Ma poppy, ambassadrice de fer,
Qui me colle au mur avec ton gros
Marteau. Tu me fais vibrer à
Chaque fois que tu t’échappes
Des situations les plus dures.
Je jouerai toujours avec toi
Dans cette faille de l’invocateur.

 

Nous nous le sommes toujours dit
Mon ange, pour le meilleur et pour le
Pire. J’espère qu’on pourra s’unir en
2015 car tu es l’homme de ma vie.

 

Mon amour, laisse-moi t’offrir
Un magnum d’amour et de
Tendresse. Merci pour cette année
De bonheur, je t’aime chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved