mardi 23 juin 2015

Texte d'amour pour elle

Texte d'amour pour elle




Mon amour je t'adore
je veux écrire
pour te faire plaisir
malgré que tu sois loin de moi
mais, mon coeur mes sentiments sont à toi


~~ ♥ ~~


Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît


~~ ♥ ~~


L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune
Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime


~~ ♥ ~~


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi,
a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,
les belles couleurs de notre amour, à force de toi,
car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...
Je t'aime


~~ ♥ ~~


Mon nom c fou de toi 
Mon prénom c jamais vivre sans toi 
Mon adresse: j'aime toujours être avec toi 
Ma chanson préférer c entendre ta voix 
Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie
je t'aime 


~~ ♥ ~~


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi 
je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots 
pour t'exprimer se que je ressent ...
je t'aime tout simplement.


~~ ♥ ~~


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : 
ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...
bref, la liste est longue...
j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 


~~ ♥ ~~


Crois-moi, nous serons ensemble, 
Tant que l'amour mous réunira ! 
Peut-être pour l'infini, 
Le jour comme la nuit !


~~ ♥ ~~


La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien
Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur
Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur
Tu es mon égérie mon plus joli soutien.


~~ ♥ ~~


T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout


~~ ♥ ~~


Je ne peux pas respirer sans toi,
je ne peux pas vivre sans toi,
je ne peux pas dormir sans toi,
partout où je vais tu es avec moi.


~~ ♥ ~~


Quand tu regarderas les étoiles,
Souviens-toi de moi...
Dans chacune d'entre elles,
Il y a un baiser que je t'envoie!


~~ ♥ ~~


Quand je te regarde dans les yeux,
Je vois en toi un coeur heureux.
Si doux et si bon est ton coeur
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur


~~ ♥ ~~


Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. 
Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie,
 figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. 
Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. 
Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.


~~ ♥ ~~


La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments
Je t'aime


~~ ♥ ~~


Tu me plais mon amour
je t'aime tellement
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant
Je ne serais jamais méchant
jamais infidèle
pour que tu sois belle
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.


~~ ♥ ~~


Ma belle, tu es mon trésor
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or
Je pense sans cesse à toi
Partout ou je me trouve
Tu es présente dans mon esprit
Et toutes les choses que j'éprouve
Ne sont que pour toi ma chérie


~~ ♥ ~~


Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. 
Je ne vois pu avancer sans toi. 
Tu es la prunelle de mes yeux. 
Pas une seconde sans que tu hante mes penses 


~~ ♥ ~~


Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde 
j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes 
j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...
Je t'aime.


~~ ♥ ~~


Je me suis rendue compte
que ce n'était pas qu'un bout de chemin
que je veux vivre avec toi
mais toute mon existence.


~~ ♥ ~~


Mon amour
J'aime dans tes yeux me noyer
Sur tes lèvres m'évader
Contre ton corps m'échouer
je t'aime


~~ ♥ ~~


Je pense a toi a chaque instant,
je pense a toi tendrement , 
j'ai envie de embrasser,
de passer ma vie a t’aimer.


~~ ♥ ~~


J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez
avec toi je me tourne vers l'avenir,
Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.


~~ ♥ ~~


Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . 
Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.


~~ ♥ ~~


Tu me rends tellement heureux .
tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .
ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier,
 il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.
j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.


~~ ♥ ~~


Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.
je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. 
Mon cœur t'appartient mon amour.je tiens trop à toi ma petite femme


~~ ♥ ~~


Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. 
Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . 
Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .


~~ ♥ ~~


L'amour que je te porte est tellement fort, 
que je ne peux l'apporter à personne d'autre que toi . 
Tout simplement parce que toi je t'aime. Quand je suis avec toi , 
j'ai l'impression d'être un gamin qui a eu un nouveau jouet qu'il voulait depuis longtemps.


~~ ♥ ~~


J'ai écris ton nom sur le sable, Mais la mer l'a effacé. 
J'ai écris ton nom sur un arbre, Mais les bucherons l'ont coupé. 
Alors je l'ai gravé dans mon cœur Et moi seul en ai la clé... Je t'aime!


~~ ♥ ~~


Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; 
je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : 
Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved