vendredi 19 juin 2015

Texte d'amour : le sentiment de l'amour

Texte d'amour explique le sentiment de l'amour, ainsi d'un texte d'amour Pour la femme que j'aime et un SMS d'amour pour conclu . 

Le sentiment de l'amour

Le sentiment, c’est de la lumière,
L’amour, c’est une délicieuse liqueur,
Le trésor, quand on s'aime, ma chère
Au plus profond de nos petits cœurs.
Il faut bien oser, et qu'ose l'amant
L'audace et le courage inspirent,
Nécessaire s'attaquer à ce monument
Qui n'est qu'un rêve, un plaisir,un délire.
Cette forte situation est inévitable,
Atteignant tous les êtres au primaire
Les battements du cœur infatigables
Ne pas fuir ce cadeau de l'univers !
L'âme s’enivre de ce brillant élixir
La beauté, ajoute forcement l'envie,
De la vie il ne restera qu'un souvenir
La terre tourne grâce à la main du génie.
Il faut profiter de ce que tu moissonnes
Les fleurs dans la corbeille du bonheur
Et ne laisse jamais tomber ta couronne
Cueille le fruit avant les vendangeurs !

Texte d'amour Pour ma femme Timezrit

Lorsque nos cœurs ont lié connaissance,
mon amour , ma partenaire, ton front était beau;
Tes noirs cheveux, dans leur jeune abondance,
Brillaient pareils à l’aile du corbeau.
Sur nos cheveux les hivers ont passé.
Mais béni soit ce front lisse et glacé,
mon cœur , ma femme, et ta mèche blanche!
Gais pèlerins qu’un même toit rassemble,
BB ma chérie, ma main dans ta main,
Texte d'amour : le sentiment de l'amour
Par tous les temps, sur la colline de Timezrit ,
Ensemble Nous avons fait, heureux, un dur chemin.
Et maintenant que le soleil décline,
Il faut descendre à pas tremblants et lourds;
Mais Bientôt ensemble nous irons et pour toujours,
Dormir au pied de la même colline!

Texte d'amour : SMS d'amour


Pour toi je traverserai les océans , je ferai de ce monde un univers d'amour rien que pour toi , ta vie je te la rendrai la plus merveilleuse , je te ferai oublier ton passé rien qu'en t'embrassant !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved