mardi 16 juin 2015

Texte d'amour fou

Texte d'amour fou


Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.




Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.




En moi, tu as rallumé, Espérance, joie et gaîté, Que je ne pourrais jamais oublier. Je suis heureuse et comblée, D’avoir la chance de t’aimer, Et de partager ton destin à tout jamais Et pour l’éternité.




Pourquoi je t'aime...J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux, Dans la soie de tes cheveux, J'irai la trouver dans le satin de ta peau.




Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi.




Je laisse mes lèvres te caresser l’envie et mes paumes te traduire les mots car ma bouche est un toucher et mes mains ont la parole.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Dis moi encore que tu m'aimes. Dis moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.




Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume




Tu es bien trop douce avec moi J'en fonds quand tu es près de moi Tu as changé ma vie Qui depuis, s'est embellie Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour




Même si tu es cachée sous les pierres au profond du désert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t’aime.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME".




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Chaque mot déchaîne mon émoi Chaque regard m'attire vers toi J'ai envie que tu sois dans mes bras Je rêve que tu sois juste à moi. 




Quand je vois dans tes yeux Ton sourire me laisse sans voix Tes rayons éclairent tout autour de moi Et chaque regard rend mon cœur bienheureux.




Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour m'est devenu indispensable Ta présence est devenue irremplaçable Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.




Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.




Merci pour ces moments de bonheur passes près de toi, je t'aime plus fort chaque fois, tu es un amour…




Avec ses yeux étincellés par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.




Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.




Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur




Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved