vendredi 12 juin 2015

sms tu me manque

 

Tu me manque


tu me manquer, sms tu me manques, sms amour tu me manque, tu me manques sms, sms de tu me manque, sms pour dire tu me manque, message tu me manque sms, tu me manque grave, tu me manque tellement, tu me manque trop, tu me manque terriblement, tu me manque mon amour  




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Tu me manque

 

Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer tu me manque

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque

 

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.


La belle rose perd tjr sa botté, mai la botté d’un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié… tu me manque

 

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque

 

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour

 

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

 

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved