lundi 1 juin 2015

Sms de bonjour

Message de bonjour sms




Sms pour dire bonjour, message bonjour, bonjour sms messages, meilleur sms de bonjour


Pour toi, je t’envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, bonne journée

Message pour dire bonjour

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée…

Message pour dire bonjour

L’une des choses les plus beau de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Message pour dire bonjour

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Message pour dire bonjour

Le soleil est un gagnant dans la journée, toi mon amour est un gagnant tout le temps, ce matin, cette journée, accepter cela comme signe de mon amour, je t’aimerais pour toujours

Message pour dire bonjour

Sais-tu a qui j’ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c’est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.

Message pour dire bonjour

Un petit bonjour par textos pour une personne bien aimée ce message d’amour te souhaiter le bonheur en ce doux jours mots pour te dire en ce petit matin que je t’aime pour toujours.
Message pour dire bonjour

Avec la naissance d’un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour!

Message pour dire bonjour

Peut importe si je prend un café ou un thé pour me réveiller le matin. Le meilleur moyen de passer une bonne journée c’est de penser à toi.

Message pour dire bonjour

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t’apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s’il n’y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée

Message pour dire bonjour

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

Message pour dire bonjour

Bonjour mon cher, j’ai souhaité que tu ai ici, mais alors même quand tu est là-bas, dans mon cœur, tu es ici, passe une tres belle journée, je vais toujours prendre soin de toi

Message pour dire bonjour

Bonjour ma princesse, ce petit de te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.tu me manque mon bébé.

Message pour dire bonjour

Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est jtm te mènent sur le chemin de mes sentiments.


Message pour dire bonjour

J’ai trop hâte de te voir ce soir. Je vais compter chaque minute dans l’espoir que le temps passe plus vite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved