mercredi 24 juin 2015

Sms d'amour tendre pour lui


Sms d'amour tendre pour lui




Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encor plus, tu es un amour…




J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.




Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.




Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime pour toujours.




Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




Tu es rechercher par la police d’amour, accusée d’avoir volé mon cœur, tu ne seras libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Sur ton corps, je graverai des mots d'amour, pour que jamais tu ne puisses m'oublier.




Un jour passé sans te voir n'est plus un jour pour moi, c'est un siècle, une éternité




Lorsque je te vois lorsque je t'entends, je ne suis plus maître de moi, j'aimerai que s'arrête le temps.




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 




Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.




Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, alors nos deux coeurs s'aiment en choeur




Et si parfois je ne sais comment me retenir, sache que c'est plus fort que moi... je t'aime sans Raison




Tu es le soleil de ma vie, sans toi, je serais nuageux, tout gris. Je t'aime mon ange d'amour.




Nos regards se sont croisés et depuis tu hantes mes pensées




Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi




Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.




Petit mot doux léger comme un baiser dans le cou, je pense à toi et toi ? dis-moi




Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..




Je t'envoie une barque de baisers dans un océan d'amour sur une vague de tendresse 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved