samedi 13 juin 2015

Sms d'amour je t'aime pour sa femme


♥ A la femme de ma vie, moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.



Sms d'amour je t'aime pour sa femme♥ Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.



♥ Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.



♥ On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, et même les pas qui me séparent à toi?



♥ Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 



♥ Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.



♥ Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.



♥ Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.



♥ Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.



♥ Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.



♥ Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



♥ Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.



♥ Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs.



♥ Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi.



♥ Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton coeur



♥ Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.



♥ Toi ma douce, ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.



♥ J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.



♥ Tant de pensées que je ne peux sortir de ma tête, J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour



♥ Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



♥ Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.



♥ Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!



♥ Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



♥ J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



♥ Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi



♥ Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime



♥ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.



♥ Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.



♥ Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved