dimanche 21 juin 2015

Sms d'amour j'ai besoin de toi mon amour


Sms d'amour j'ai besoin de toi mon amour



Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Noyé dans mes douleurs agacé par tout le monde, personne ne peut m'aider, ni guérir mon incapacité à accepter les choses tels qu'ils sont, tout le monde me dit que la vie va s'améliorer avec un peu d'amour envers les autres je reste dans ma vie en espérant ... bloqué dans mon enfer, torturé par mes pensées ainsi fuyant les gens que j'aime le plus.




J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu'au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.




Je ne te dirai pas ce que je vis sans toi. Ni cette tristesse qui colore mes joies. Ni ce vide qui me torture chaque fois. Ni cette nostalgie qui m'emporte à toi. Mais je te dirai que je resterai toujours là. Où tu m'as quitté sans te soucier l'autre fois. Pleine d'amour avec un cœur qui ne bat. Que pour te revoir prés de moi encore une fois.




Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur, avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur, avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!




Envie de ses bras autour de moi je suis assise en silence, je ferme les yeux il me tarde de voir ses yeux bleus purs je ferme mon cœur pour écouter sa musique comme un ange m'envoie un message en me donnant l'espoir un ange qui comprend qui se soucie et qui sait que j'ai besoin de lui pour vivre ma vie.




Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.




Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras.




Comme la terre a besoin de lumière, comme la mer a besoin d'une voile, comme le ciel a besoin des étoiles mon amour, j'ai besoin de toi.




Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.




La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus  j'ai besoin de toi pour exister...  




Ecoute juste mon appel  je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




J'ai besoin de respirer  j'ai besoin de tes yeux pour voir  j'ai besoin de sentir tes lèvres  j'ai besoin de ton âme pour vivre  j'ai besoin de ta vie pour exister  j'ai besoin de connaître l'amour.




Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.




Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




Ame soeur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits.




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie




Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?




Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...




Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...





Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved