dimanche 28 juin 2015

Sms d'amour calîn


Sms d'amour calîn



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...



Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux  de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.



Je t’envoie un bateau de bisous emporté par une mer de caresse poussé par un vent de tendresse et toi tu m’envoie quoi ?



Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais Tu n'en sois privé.



Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur..



Petit mot doux comme un baiser dans le cou pour te dire qu'il est l'heure d'aller au labeur.



Petit baiser doux juste là, dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire...



Merci pour cet instant câlin, le moment fut divin, sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!



La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour...



Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!



Si je possède le monde entier sans toi, je n'ai rien du tout car tu es tout pour moi!



Petit baiser doux juste là, dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire...



Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.  



Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



Tu es l'amour de ma vie, ma flamme de vérité, mon phare dans la nuit, les étoiles de mon ciel.




J'aime te regarder Le coeur fou d'un bonheur Que je sens déborder À chacune des heures.      



Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved