samedi 20 juin 2015

Poèmes d'amour triste: un amour brisé

Je t'écris ces petit poèmes d'amour triste pour t'envoyer des mots d'amours pour fleurir ta journée, poèmes d'amour tristes pour te dire: je besoin Juste un coin de ton cœur.

Poème d'amour triste: UN AMOUR BRISE… 

Tu m’as tout appris…surtout la maladie d’amour…
Surtout d’être un pauvre maboul, taré, cinglé, un peu zinzin…
Tu m’as appris la peine et le chagrin…
Les belles années ensemble oubliées…
Aujourd’hui, on se tourne le dos…
Je pense en ce moment à se séparer…
Notre amour est trop vieux…
Tout ira bien…chaqu’un dans son coin…
C’est notre dernier amour de la vieillesse…
Alors ne déconne pas, petite princesse..
J’ai tout le mal à te dire adieu…
Regarde-moi, je suis seul…
Ouvre bien tes yeux…
Je n’ai plus personne à aimer…

Poème d'amour: MA MALADIE, SON AMOUR.

Je l'adore comme dingue fou
J'suis malade d'elle sans en parler.
Et ce fait me venait de tout.
De son amour et de sa beauté.
Que ferais-je de mon âme ?
Et de sa très tendre jeunesse
Ce sentiment tourne t-il en drame ?
Elle est ma belle doctoresse.
Dois-je passer par dessus ?
Pour éviter les dures voies
Ah ! Mes amis si j’avais su
Qu'elle est le médicament et la foi.
Comment je peux ouvrir la porte
De ce grand paradis qu'est l'amour
Ma destinée est admirable de la sorte
Je la veux cette chérie légitime.
Je dois l'avouer : je l'aime
Je tombe à genoux, c’est justice,
Comment résoudre le problème
C’est elle mon médecin bis.
De gémissements au silence
J’ai parloté pour ne rien dire
L'antibiotique est ma méfiance
J'adore ma mie, vraiment à mourir.

*par : Riahi Mohamed.*

Poème d'amour triste: Je veux savoir


Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre.
Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans le cœur.
Je ne suis pas intéressé par ton âge.
Je veux savoir si tu prends le risque de passer pour un fou au nom de l’Amour, de tes rêves et de l’aventure qu’est la vie.
Je ne suis pas intéressé à savoir quelles planètes sont en carré avec la lune.
Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la vie ou si tu es devenu endurci et fermé par peur d’une peine prochaine.
Je veux savoir si tu peux t’asseoir avec la douleur, la mienne ou la tienne, sans bouger pour la cacher, l’amoindrir ou l’arrêter.
Poèmes d'amour triste un amour brisé
Poèmes d'amour triste
Je veux savoir si tu peux être dans la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec ferveur et laisser l’extase te remplir complètement, jusqu’au bout de tes doigts et de tes orteils sans nous dire de faire attention, d’être réaliste et de ne pas oublier les limites de l’être humain.
Je ne suis pas intéressé à savoir si ce que tu me dis est vrai.
Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres pour rester vrai avec toi-même et si tu peux supporter d’être accusé de trahison et ne pas trahir ton âme.
Je veux savoir si tu peux être fidèle et donc digne de confiance.
Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens ou les tiens, et pourtant continuer à te tenir debout au bord du lac en criant à la pleine lune argentée « oui .
Je ne suis pas intéressé à savoir ce que tu as appris, où tu l’as appris et qui te l’a enseigné.
Je veux savoir ce qui te nourrit de l’intérieur lorsque tout s’effondre autour de toi.
Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi-même, et si tu jouis vraiment de ta propre compagnie dans ces moments de vide.
Je veux savoir...

Poème triste

Tu étais la plus belle Amie
De nos premiers instants
Mais voilà qu'aujourd'hui
Me manque le temps
Autrefois ce temps
Nous paraissait si grand
Et dire qu'aujourd'hui
Tout sera bientôt fini
Face à la maladie
Aujourd'hui les aiguilles
Se mettent à me compter
Se mettent à me piquer
Ce temps que je resquille
De jour comme de nuit
Combien reste t'il de temps
Peut-être plus bien longtemps
Et dire qu'aujourd'hui
Est partie mon Amie
J'erre dans le noir
Le noir de tes couloirs
Est-ce le Purgatoire
Avant le grand soir ?
Tout au fond une petite lueur
Bien vacillante, bien fragile
Comme une petite fleur
Serais-ce pour moi pigeon d'argile ?
Tu étais la plus belle Amie
De nos premiers instants
Mais voilà qu'aujourd'hui
Me manque le temps...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved