dimanche 21 juin 2015

poème d'amour romantique

Quand elle ne rencontre pas l’amour, il lui arrive de rencontrer la poésie d'amour, que c est agréable la poésie romantique a une âme sincère pas juste a envoûter un monde perplexe mais juste a distiller une prose forte utile a tous âme de bravoure oui amies et amis.

femme ,je t'aime

femme tu es mon rêve
le matin à mon réveille tu m'émerveilles
femme tu es la plus belle à mon coeur.
j'aime t'admirer ,t'éffleurer
tendrement,lentement, sensuellement, passionnément
femme de la terre tu es là pour idialiser,t'enivrer devant la merveille du monde
t'illuminer de toutes beautés
t'adonner sans retour
vivre intensément le moment
t'élever à la vie
élever tes enfants
te dévoiler délicatement
faire de tous ses petits rien un vrai bonheur..
femmes vous êtes remplis de mystere.
pleines de charmes
votre parfums envoutant
énivres nos sens
nous ensorcelles
librement,
qu'on n'en vibre encore.
de vos jolies courbes délicieuse
qui nous mettes à nu..
même dévêtu..
les femmes ont les aimes comme elles sont
belles dans toutes leurs formes..
mais quand telle aimes elles ont aucunes limite rien ne les arrêtes..
aimées- les simplement.


Poème d'amour 

Ils disent que l'on est mignon
Qu'ensemble, on est trognon 
C'est le début de notre histoire
Il nous en reste à voir
Mais on prend goût à l'amour
On l'attendait depuis toujours
Oui, on profite de chaque moment
On est ravis et nos sentiments
Montent en flèche rapidement 
Tellement on est bien
On se souci de rien
L'un de l'autre, on prend soin
Bien évidemment on est jeune tous les deux
Mais on est prêt à vivre heureux
Penser à notre bonheur et la suite
On va en profiter et éviter les fuites
Surtout mettre de la chaleur
Dans nos doux et tendres cœurs


 Je ne me lacerais jamais de t'aimer
D'être n'importe où tant que c'est avec toi
Te prendre dans mes bras et te serrer
Te montrer mes sentiments et toute ma joie
Oui, je vais te prouver tout cela
Ne penser qu'à toi, crois-moi
Nos regards en disent beaucoup
A en rester sans mots d'amour à chaque coup
On se dévore des yeux tous les deux
On les ferme et on fait un vœu
On se rapproche lentement
Et on s'embrasse tendrement
Si je te dis que je suis amoureux
Crois-moi, et de plus je suis heureux
Rien que ta présence me rend fou
Je pense, je vis, je rêve de nous
Voilà tu as compris, je suis dingue de toi
Et mon avenir sera avec toi près de moi

 Je vais te montrer et te prouver
Combien je t'aime et je tiens à toi
Je ne fais pas de miracle, tu vois
Je reste moi dans la simplicité
J'ai de la tendresse à te donner
De l'amour à faire propager
Je t'ai choisi et ce n'est pas pour rien
Car depuis toujours tu m'apportes que le bien
Ta vie va être merveilleuse et radieuse
Car c'est ma priorité à présent
Te voir heureux à chaque instant
Avoir des émotions prometteuses
Aller faisons de notre vie la plus rayonnante
Toi et moi dans la douceur la plus surprenante
Oui, vivons ce qui nous submerge vraiment
Comme tout ce qu'il y a de plus beau dans nos sentiments

Poème d'amour 4 : A gauche, à droite, en haut, au bas
C'est des caresses et des baisers entre toi et moi
Pas un moment de répit dans notre vie
On aime nos nouvelles envies
Notre corps à corps est chaud
Comme notre tendresse, c'est beau
poème d'amour romantique
poème d'amour romantique
On se désire et on en prend du plaisir
Belle nuit romantique à finir
On se délivre de nos chaînes 
On laisse couler dans nos veines
Tout l'amour que l'on a à donner
Ensemble ce n'est que du bonheur partager
Ce n'est pas une illusion que l'on voit
Dans nos yeux, il y a que de la joie
Des heures sensuelles et passionnelles
Elles resteront gravées et resteront éternelles 

poème romantique 

Je souhaite vivre près de toi
Et je veux mourir dans tes bras
Profiter de chaque moment
Pendant qu'il en est temps
J'aime connaître tout de toi
Savoir ce que tu attends de moi
Je me ferais esclave dans ta vie
Car je veux combler tes envies
J'aime être celle que tu aimes
Me laisser guider sans problème
Tant que je suis avec toi
Et que je t'apporte de la joie
J'aime toutes ces sensations
Je suis en admiration
Mais le plus fort dans tout cela
C'est que je n'aime que toi


les poèmes de Marie


J’ai un fantôme dans le cœur

Sans cesse je murmure son nom
Une prière pour nous exorciser
Je le traîne tout le temps
Il reste toujours là
De l’autre côté du miroir
À me narguer
Souvenir virtuel tellement live
Alors j’ai décidé d’essayer de vivre avec
Où est donc le corps tant convoité ?
La chaleur de ses yeux ?
Et la douceur....., la douceur de ses lèvres ?
Le temps passe
Il reste là
Occupant toutes les chambres de mon cœur
Je ne sais plus où aller
Pour goûter un peu de répit
Il ecrit des poèmes d'amour
Que les autres s'approprient 
Il est l’ombre grise de ma solitude
La nef d’une cathédrale infernale
Comment le rejoindre ?
Pourtant ce fantôme-là existe
Ailleurs dans une chair triomphante
À chaque battement de cœur la folie me menaçe 
Son fantôme reste là
Fidèle au poste à me tourmenter.,,

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved