jeudi 11 juin 2015

Phrase d'amour joli


Phrase d'amour joli



L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.



On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.



Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.



L'amour est le plus beau des sentiments, il fait fleurir la vie dans l'âme, il épanouit par sa puissance solaire les plus belles inspirations et leurs grandes pensées ; les prémices en toute chose ont une délicieuse saveur.



L'amour est un fruit de toutes les saisons, de toutes les époques et à la portée de tous



Ne dis jamais à l'amour plus tard ; l'avenir est fait de hasards, c'est aujourd'hui qu'il faut cueillir, ce que demain viendra flétrir.



Un regard, un mot, un sourire pour ceux qui s'aiment, voilà ce qu'est le bonheur !



Ne changes jamais pour personne. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te modifie pas, elle te complète.



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.



On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours.



Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi, que les miens s'y glissaient parfaitement.



Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, Car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime.



C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.



Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.



Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer



Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.



L'amour c'est un sentiment bizarre, il peut rendre une forte personne faible, et une faible personne forte



L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.



Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.



Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur,pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.



L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Je t'en veux, j'en veux à ce téléphone qui ne sonne pas, Au manque que tu provoques en moi et à ces paroles qui m'ont fait rêver ..



Tu n'es pas parfait, Et pourtant c'est toi qui me plais Elle est de moi cette phrase...



LA vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.



L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!



L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved