mercredi 10 juin 2015

petit texto mignon

idée texto mignon, textos mignons, texto amoureux, texto romantique pour une fille, texto romantique pour sa copine



 Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !!!.


 Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...


 Un petit mot sur le mur : sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.


 T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.


 Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


 Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


 Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


 Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


 Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point


 Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.


 Je veux juste qu'il soit à ma place et il va surement me dire je suis trop désolé pour tout le mal que j'ai puisse le faire pour toi mais dommage il reste qu'un rêve


 Le silence est le plus grand cri d'une femme. Vous savez qu'elle souffre vraiment quand elle commence a t'ignorer.


 J'ai vu dans tes yeux, ce désir amoureux, qui rend heureux, quand on le partage à deux.


 On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?


 La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.


 Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.


 Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


 Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


 Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


 Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved