lundi 29 juin 2015

Petit sms mignon

Sms damour, message damour mignon, petit sms romantique, petits messages d'amour doux, un petit sms d'amour





Ton prénom…,
C’est le nom que je donne
A mes rêves…
Tu es comme
Un nuage blanc perdu
Dans le bleu du ciel
Au travers duquel passent
De beaux rayons de soleil.

  
Quand je pense à toi,
Dans l’azur
Des plus jolis paysages,
Avec la légèreté du vent,
Je voyage.
Tu es l’arrivée attendue
De la belle saison,
Le beau temps
Qui apporte la floraison,
Le parfum doux
Et entrainant d’une brise.

 

Je croyais que les princesses
Comme toi
Cela n’existaient que
Dans les contes de fées,
Je m’aperçois
Que c’est encore plus beau
En vrai.
Hier soir,
J’ai compté les étoiles,
Il en manquait deux,
Je suis rassuré,
Je les ai retrouvées
Dans tes yeux.

 

Tu es une lumière sainte
Qui me fait naître,
Tu casses mes chaines,
Tu me libères de mon mal-être.
Tu me donnes des ailes géantes
Et je vole…

 

Laisse-moi te donner
La belle image du paradis.
Laisse-moi te cueillir les mots bleus
Sur les arbres du bonheur.

 

Laisse-moi enlever
Ces quelques perles
De chagrin qui dorment
Dans tes yeux.
Laisse-moi me nourrir
De ton moindre petit sourire.

 

Jamais personne comme toi
Ne m’a autant enivré le coeur et l’esprit.
Si t’aimer est une folie,
Alors je serai fou toute ma vie.

 

Je pense à toi une fois par jour
Mais cela dure toute la journée.
On m’a appris qu’une minute
Dure 60 secondes,
Qu’une heure c’est 60 minutes,
Mais on a oublié de me dire
Que la vie sans toi dure une éternité.

 

Avant de te voir,
Je croyais que les anges
Ne vivaient que dans le ciel.
Avant de te voir,
Je me rends compte
Que je n’existais pas,
Il n’y avait rien dans ma vie.

 

Tu es tellement belle
Que la première fois que je t’ai vu
J’ai dû me pincer pour vérifier
Que je ne rêvais pas.
Quand je te vois,
J’ai l’impression de respirer
Avec une bouteille d’oxygène
Tellement c’est agréable.

 

Quand je te vois,
C’est mon regard
Qui se ressource
Et s’illumine de ta lumière.
J’ai une chance incroyable,
Celle de t’avoir rencontré.

 

Une femme comme toi,
Je me demande
Comment cela peut exister
Tellement tu es belle.
Non seulement tu es super belle,
Mais en plus tu es très intelligente.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved