lundi 15 juin 2015

Message d'amour avant de dormir

Message d'amour avant de dormir


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour. 



Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour.



La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 



La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 



J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 



Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité sms bonne nuit mon amour . la plus belles des nuits...



Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !



Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous



Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous



Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur



Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.



Je suis loin de toi ce soir  ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime



Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi et la tranquilité est loi avec des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi .Bonne nuit



Je t'envoie un baiser d'amour qui léger comme une plume viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.



Message d'amour avant de dormirJe t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur



Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.



Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit



Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.



Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.



J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.



Tu t'endors loin de moi. Regarde dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort : c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour



Cette journée avec toi était magique mon cœur. Plus le temps passe et plus je suis amoureux de toi. Passe une belle nuit, pleine de beaux rêves.




Un message par texto ne remplacera jamais un vrai bisou, mais je te l’envoie quand même avant de me coucher. Je t’aime



A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie



Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! alors reviens a moi



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.



Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved