dimanche 21 juin 2015

20 Message pour dire bonne nuit a son chéri

20 Message pour dire bonne nuit a son chéri 


 20 Message pour dire bonne nuit a son chéri

Voici une liste sms romantique pour dire bonne nuit a son chéri.


A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit  chaque jasmin parfume ton lit  a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie.

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi. 

Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit  peuplée de beaux rêves…

J’ai demandé au marchand de sable de venir te bercer  te souffler mon baiser et te laisser rêver. Bonne nuit

Chéri  j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

 Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange  je t’aime.

Ma nuit est semble sans toi  mon lit est froid sans toi  ma chambre est vide sans toi  mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! alors reviens a moi.

Tu seras la première chose à laquelle je penserais demain en me réveillant ! Bonne nuit !

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.

Je t’envoie un petit message pour te dire ce soir à quel point je suis heureux d'être la personne qui partage ta vie. Bonne nuit  dors bien  je t'aime.

Je t'envoie un baiser d'amour  qui léger comme une plume  viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.

Ce soir  toutes les étoiles du ciel vont briller un peu plus fort  parce que je pense à toi. Je te souhaite de faire de beaux rêves.

Petit bijou de ma vie  
ange tout doux de mon paradis  
étoile brillante de mes nuits  
a toi seulement je dis bonne nuit.

Si les nuit pouvait être aussi douce que toi  il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées  accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit !

Quand je pense a toi  Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bisous

Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm

Mon amour  je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencer fait de beaux rêves.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved