samedi 13 juin 2015

20 Message d'amour pour mon homme qui me manque

20 message d'amour pour mon homme qui me manque


20 Message d'amour pour mon homme qui me manque


Votre amour et loin de vous et il vous manque? Alors voici ces quelques SMS pour lui dire tu me manque...

Juste un petit texto pour te dire que tu me manques.

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

Tu me manques Amour un peu plus chaque jour  quand reviendras-tu ?
Sans toi je suis perdu

la vie avec toi est un rêve mais sans toi un enfer. tu me manques tellement…

Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !


Chéri tu me manques  c'est tellement dur 
tu me manques  ça  j'en suis sûr 
tu me manques nuit et jour 
tu es mon plus grand amour. 

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manque.

La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

Mon amour tu me manques grâce à toi  je sens des choses que je n'ai jamais ressenti un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.

La belle rose perd toujours sa botté  mai la beauté d’un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié… tu me manque. 

Tu me manques  ton absence est inimaginable. Plus je pense a toi plus mon cœur s'emballe. Reviens-moi vite !

Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Tu me manques tellement que
Lorsque je cherche le sommeil 
Quand mes yeux se ferment
Surgis ton visage et ton sourire
Et mon cœur s’emballe 
Je t’aime pour toute ma vie.

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques.

Loin des yeux  loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance c’est a toi que je pense !

Mon amour  reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureuse et fais chaque jour mon bonheur.

Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux  des soupirs au cœur et des jours de solitude  tu me manques.

Je n’ai jamais vu un homme pleurer  mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler  j’ai su qu’un homme pouvait aimer tu me manque.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved