jeudi 18 juin 2015

10 SMS félicitations réussite diplôme, examen ou bac


10 SMS félicitations réussite diplôme, examen ou bac


Félicitations ! Je suis vraiment fier de toi ! Tu le mérites amplement. J'espère que l'on fêtera cela ensemble bientôt ! 

Je t’envoie mes félicitations les plus sincères pour la réussite de ton concours !

Bravo à toi et félicitations ! Je savais que si une personne pouvait y arriver c'était bien toi ! Tu le mérites !

Je sais que tu réussiras autant que tu le mérites. Bravo à toi et que ton avenir soit à la hauteur de tes capacités et de ton intelligence.

Bravo pour ton baccalauréat et que ton avenir soit à la hauteur de tes capacités et de ton intelligence.

Toutes mes félicitations , je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est mérité !

Je voudrais présenter mes plus sincères félicitations ,  Nous tenons à partager son bonheur de réussite, Tu es la fierté de notre famille. Encore bravo. 

Parents, collègues et amis --- tous les témoins réunis aujourd'hui pour célébrer cette franche réussite --- ne peuvent que te souhaiter félicitations pour ton diplôme !
Félicitations!

Bravo ! Je te souhaite une très bonne continuation et bonne chance pour l'avenir.

Bravo pour ta réussite au baccalauréat . Je suis très heureux pour toi et te souhaite une bonne continuation à la fac.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved