dimanche 17 mai 2015

Message tu me manque sms

Tu me manque mon amour, tu me manque sms, tu me manque poeme, tu me manque parole, sms amour manque, texto tu me manque






Tu me manque tant ma chérie
Tu me manque a la folie
Tu me manque et je n’es qu’une seul envie
D’être avec toi , jour et nuit


Sms tu me manque


Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense à toi.
Une vérité: tu me manque.
Une réalité: je t’adore


Message tu me manque


Tu as été mon ange
Tombé du ciel droit dans mon cœur
Mais maintenant que tu es parti, je suis perdu
Je ne pourrai jamais ressentir la même chose
Je suis loin d'être flatté
Tu me manques plus que jamais.


Sms tu me manque


Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur


Message tu me manque


Je suis assise, me souvenant de tout de que nous avons partagé,
Rêvant à tout ce qui sera,
Et je verse une larme pour chaque minute sans toi.
Parfois, je crois en ma force
Et que le temps qui nous sépare s’écoulera vite,
Et puis parfois, je m’assieds et pleure
Et me demande pourquoi faut-il
Que l’amour fasse ainsi mal…
Tu me manque


Sms tu me manque


Tu me manque
Toi qui est ci loin de moi
Je cesse pas de penser a toi
J’aimerais tant qu'en-fin tu soie la
Ensemble réunie sous le même toit


Message tu me manque


Mes rêveries me renvoient à l'époque où nous
Passions du bon temps ensemble.
J'en ai vraiment la nostalgie
Et je réalise à quel point tu me manques.
J'espère que nous allons remédier bientôt à
Cela et nous organiser pour passer
Des moments de qualité ensemble.


Sms tu me manque


Tous les jours je me réveille en sachant que tu n'es
Pas à côté de moi dans mon lit tous les jours je l'espère,
Tous les jours je pense ou moment ou tu m'a dit
Je t'aime pour la première fois, tous les jours je vois
Quelque chose qui me fait penser à toi.


Message tu me manque


Tu me manque
Bien que parfois
Dans la solitude…
Quelque part dans le vide
Je me sens pourtant très aimée,
Et je réalise que
Ce n’est pas l’amour qui fait si mal…
C’est d’être sans toi.


Sms tu me manque


Tu me manques bien plus que je ne l'aurais supposé,
Tu me manques à peine le téléphone raccroché ;
Un jour de toi je ferai ma reine, sans douleur et sans peine,
De ton amour je vivrai, vivrai pour toi, pour toujours,
De mon cœur te comblerai de bonheur.


Sms d'amour pour dire tu me manque, message d'amour pour dire tu me manque,


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved