vendredi 15 mai 2015

message pour les amoureux

message pour les amoureux

message pour les amoureux
message pour les amoureux
Message pour les amoureux , une collection avec les meilleurs SMS et message pour les amoureux avec des textes et phrases romantiques , Voici note collection message pour les amoureux

  Message pour les amoureux

 

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.



Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi, je ne serais qu'un être vidé



Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
 
 
 
Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 


Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.
 
 
je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!
 
 
 
Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.
 
 
Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " que je t'aime"



Message d'amour pour les amoureux

 

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.



Ce message est aussi court que mon amour pour toi est grand !



Je t'aime et si on devait me donner une pièce d'1 centime à chaque fois que je pense à toi, je serais milliardaire !


Si tu me demandais combien de fois par jour je pense à toi...je te dirais une fois mais cette pensée ne me quitte plus de la journée !




 
Voila J’espère que tu aime Notre collection message pour les amoureux 

 






 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved