samedi 16 mai 2015

message d'amour je t'aime

message d'amour je t'aime encore, msg je t'aime, sms je t'aime mon amour, sms je t'aime tellement





  

Sa fait des années deja Je realise pas Le temps passe trop vite C'était dur au depard Mai tu a donner Un sens a ma vie je t'aime

sms d'amour je t'aime


Vous pouvez détruire, Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir, L'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir


message d'amour je t'aime


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


sms d'amour je t'aime


Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, ton corps, ton style… Tu es le seul et l’unique.je t'aime


message d'amour je t'aime


Je ne T'aime plus Mon amour Je ne T'aime plus Tous les jours Parfois J'aimerais mourir Tellement J'ai voulu croire Parfois J'aimerais mourir Pour ne plus rien avoir Parfois J'aimerais mourir Pour plus jamais te voir


sms d'amour je t'aime


Dans ma vie j’ai fait beaucoup d’erreur mais t’aimer est de loin la meilleure chose que j’ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m’arrivera demain je ne cesserai jamais de t’aimer. 


message d'amour je t'aime

  
Tu a écrit en notr histoir, Des le premier rdv, J'voi tjr dans ton regard, La flame qui anime notr amour, Sache que ma foi en toi, Te sera éternel, Jusqua mon dernier soufle, Je te serais fidèle, je t'aime


sms d'amour je t'aime


Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aimes toujours.
  

message d'amour je t'aime


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


sms d'amour je t'aime


Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'a qu'à ouvrir, L'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir
  

message d'amour je t'aime
  

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


sms d'amour je t'aime


Je t'aime vraiment dans tous les sens du therme Crois moi oui je t'aime, J'ai besoin de toi t'es mon oxygène
  

message d'amour je t'aime


J’ai voulu t’envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux…alors la technologie actuelle m’oblige simplement à te dire je t’aime.


message d'amour je t'aime


je l'aime à mourir, Pour monter dans sa grotte, Cachée sous les toits, Je dois clouer des notes, À mes sabots de bois, Je l'aime à mourir


sms d'amour je t'aime


Aujourd’hui, comme tous les autres jours, toutes mes pensées sont pour une seule personne: toi ! je t'aime mon cœur d’amour !
 

message d'amour je t'aime


Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


sms je t'aime mon amour pour toujours, sms pour mon amour, message d'amour pour lui dire je t'aime, sms d'amour pour dire je t'aime a une femme

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved