vendredi 15 mai 2015

JOLI TEXTE D'AMITIE FORTE

Joli texte d'amitié forte



 Magnifique collecte des beaux textes sur l'amitié forte d'ici de delà parmi les pages web. Ici, vous trouverez les meilleures phrases d'Amitié, citation d'amitié, proverbes d'amitié et aussi des beaux messages d'amitié pour réanimer vos relations d'amitié ainsi pour votre mur Facebook!

Joli texte d'amitié forte

Texte amitié forte facebook


Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

L’amitié c’est une main qui vous soutient dans la douleur et le désarroi.

L'amitié est le seul sentiment plus fort que l'amour, même s'il ressemble à l'amour dépouillé de l'attirance physique.


Une amitié est une qualité qui se fait exceptionnel,
Qu'il ne faut jamais classer au fond d'un placard.
Il faut l’entretenir, la garder, à côté de son cœur,
Pour qu'elle nous tient douceur et bonheur.

Je me souviens, lorsque l’on rigolait pour un rien
Je me souviens, qu’avec elle je me sentais bien
J’aimais bien la façon dont on plaisantait,
J’aimais quand nous étions assises à côté.

Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire.

 Joli texte d'amitié sincère


Les jours ont beau passer…
dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie.
Ne change surtout pas !

 Notre amitié est la plus forte.
Un ami pas comme les autres!
Un ami chiant, très chiant, mais je t'aime quand même.
Nos délies sont inoubliables.
Bref, un ami tellement parfait.
Je t'aime...

N'importe qui peut te faire sourire.
Plusieurs peuvent te faire pleurer.
Il faut vraiment une personne spéciale
Pour te faire sourire avec des larmes aux yeux..

Voir aussi :



    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved