samedi 16 mai 2015

Je pense a toi

Message d'amour je pense a toi paroles, je pense a toi sms




Quand rien ne va, je pense à toi t'es mon soleil plus jamais froid le monde est gris  il ne sourit pas mon truc à moi je pense à toi


 Je m’éveille je pense a toi , il fait soleil je pense a toi , on me téléphone je parle , je pense a toi , avec elle je pense a toi , quelle heure ce soir je pense a toi  ou allons me dit elle , je pense a toi

 

Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!

 

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...

 

Quand tout est trouble, et me déçoit c'est toi qui brilles la pluie s'en va le monde n'en rit toujours pas mon truc à moi je pense à toi

 

Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.

 

J'aimerais juste une fois, passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton coeur...

 

Je ne sais même plus ou tu est ni ce que tu deviens , mais ça n'a pas vraiment grande importance , nos pas se perdent dans la ville , vers de nouveaux chemins , qui ne se croisent que par coup de chance de chance , il se fait tard je pense a toi , si on rentrait je pense a toi , je n’était pas très drôle ce soir , je pensais a toi


Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor.

  

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

 

Je t'aime...trop tot pour le dire....je t'aime...beaucoup trop..à mourir..je t'aime...pas capable de me mentir..

 

Tu me rassures et me protèges psychologiquement. Tu es un pilier de ma vie si fragile. Tu es le livre que j'aime lire pour apprendre à aimer. Tu es mon maître de sagesse et de bonheur. T'aimer est un plaisir qui n'a pas de fin.


Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.

 

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.

 

Quand tout est trouble et me déçoit c'est toi qui brilles la pluie s'en va le monde n'en rit toujours pas mon truc à moi je pense à toi

Je pense a toi mon amour ma cherie, phrase d'amour je pense a toi, texte je pense a toi, sms dire je pense a toi, message dire je pense a toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved