samedi 18 avril 2015

SMS doux pour dire je t'aime

Sms pour dire que je t aime  Sms je t'aime tellement   Sms pour amour   Message de je t aime  Texto d'amour je t'aime  Msg d'amour pour dire je t'aime   Message d'amour pour elle  Message d'amour pour un homme    Sms d'amour pour lui   Texte d'amour   Je t'aime sms d'amour en arabe  texto d'amour pour un homme


SMS doux pour dire je t'aime

SMS doux pour dire je t'aime

Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange  je t’aime.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Garde mon message dans ton téléphone. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

Dans tes bras je rêve  dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis.  je t’aime 

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur  et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Je t’aime et je t’aimerais pour toujours.

Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

Mon amour  ma vie  mon cœur  ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  Avec toi je me sens vivre  Sans toi vivre n'est plus possible  je t'aime !

J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur  je t'aime mon cœur.

Si je devais choisir entre t'aimer et respirer  je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.

Si la terre était mon papier et la mer mon encre  je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.

Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved