vendredi 17 avril 2015

Pour toi Maman

Je dédie ce poème à toutes les mamans que j’ai composé en m’inspirant de l’histoire d’une jeune fille qui n’a pas toujours écouté sa mère…


Poème pour maman, Fête des meres
Bonne fête à tous les mamans du monde

POUR TOI MAMAN

Tu m'as donné des ailes 
En m’enseignant la bravoure

Tu es mon cadeau du ciel 
Protectrice par ton amour

Tes baisers doux faits de miel 
Sont ancrés en moi pour toujours

Adultes, j’ai raté quelques conseils 
N’empêche, ton affection m’entoure

Maman ;
Pour moi, tu as eu peur 
Sans me le reprocher quand même

Tu m’as pardonné mes erreurs 
Tout en restant toi même

Tu m’as gardé dans ton cœur 
Sincèrement, tel un emblème

Tu te souciais de mes malheurs 
Et moi j’étais comme une bohème

Oh! Maman soulage ma douleur 
En te serrant contre mon cœur 
En criant haut et fort en pleurs

Oh ! Maman je t’aime de tout mon cœur 
Tu me donne le souffle pour grandir !


  • Et voici enfin le poème sous forme d'une très belle chanson pour toutes les mamans du monde :

Compositeur : +Sofia Iosseliani  
Auteur+Austin Jack 
Interprète : Jean-philippe mattei 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved