mercredi 22 avril 2015

Petit mot d'amour pour son chéri

Belle phrase pour son chéri  Textos à envoyer à son mec  Mots d'amour pour son homme  SMS d'amour à envoyer à son chéri   Petit message d'amour pour son chéri   SMS d'amour pour lui    Message d'amour pour dire tu me manque  Message d'amour pour mon mari 

Petit mot d'amour pour son chéri

Petit mot d'amour pour son chéri

Des nombreuses idées de mots d'amour pour dire à l'homme de votre vie que vous pensez à lui et l'aimez profondément.

Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.

Trouver l’amour n’est pas impossible  il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime  chéri!

Ton cœur m'apporte la douceur  ton regard la sérénité  je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.

Tu peux douter que les étoiles sont du feu  douter que le soleil se déplace  douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

Toi  moi  ensemble  et la vie sera enfin belle avec toi!!! Je t’aime!!!

Mon coeur peut cesser de battre  mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.

Aimer  c'est trouver sa richesse hors de soi  je l'ai trouvé en toi.

Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. Sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.

Si ton amour était une drogue alors j’aimerai mourir d’une over-dose.

Si j'avais le choix entre toi et la vie  je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi  je ne serais qu'un être vidé.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.

Tu es mon beau rêve  mon fantasme d'espoir.J'ai tellement hâte de te revoir.

Avec toi je me sens si bien. Grâce à toi je suis quelqu’un. Tu me fais tout le temps sourire. Tu me donne l’envie de vivre.

Mot d'amour pour chéri qui est loin

Si l'homme de ta vie est loin  alors une bonne idée de lui envoyer un message d'amour pour exprimer votre sentiment. 

Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!

Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé

Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.

Etre loin de toi me fait souffrir  penser à toi me fait guérir  être au prés de toi est mon plus grand désir.

Tu me manques quand tu es là et tu me manques quand tu es parti  pas une seconde ne se passe sans que je pense à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved