samedi 25 avril 2015

Ode à la vie

Le temps passe, 
La  vie continue,
Et les années s'écoulent.

Le jour apparaît,
La nuit disparaît,
Et les lumières dansent.

Tout bouge,
Tout s'affronte,
Et le monde n'est que changement,
Tumulte et désordre.

Les yeux hagards,
Le cœur meurtri
Je joue avec les années,
Comme les années jouent avec moi.

Comme un souffle d'espoir,
J'entends le murmure du vent,
Qui balaie mon passé,
Ces années perdues, à jamais oubliées.

Le temps passe,
La vie continue,
Et les années s'écoulent.

Le bonheur jaillit,
L' amour s'épanouit,
Et le rêve renaît.

Je ne regrette rien, ni personne,
Ni les rêves insensés, d'un bonheur sans fin,
A jamais enfoui dans mon cœur,
Ni l'amour qui s'éveille et se balance,
Devant mes yeux émerveillés,
Chantant le renouveau,
Comme un oiseau sur la branche.

Le temps passe, 
La vie continue,
Et les années s'écoulent.

Mon cœur s'emporte,
Ma tête explose,
Mon corps tremble.


Tout est rêve,
Tout est amour,
Et tout s'affronte autour de moi.

Devant un destin inconnu.
Et dont mon cœur tressaille,
De peur de découvrir que tout 
Mon être est tourné vers une seule pensée, toi.

Le temps passe,
La vie continue,
Et les années s'écoulent.

Tout est joie,
Tout est amour,
Et le rêve devient réalité.

A l'horizon, tu apparais à mes yeux,
Et les mots, Amour, Bonheur, sonnent à l'unisson.
Tu es là, présent,
Mais, je n'ose ouvrir les yeux,
De peur que le bonheur qui s'éveille en moi,
Ne s'efface à jamais,
Et que l'amour qui m'envahit peu à peu,
Ne soit de nouveau balayé.

Le temps passe,
La vie continue,
Et les années s'écoulent.

Mes yeux étincellent,
Mon cœur chante,
Mon esprit divague.

Mais pour l'instant, je revis,
Et mon Amour est infini,
Et à jamais dans mon cœur,
Pour toi et pour toi seul,
Je resterai et resterai toujours la même.
image vie quotidienne et ode à la vie
Ode à la vie
"Copyright © MOD VAREIL" 
Envoyé le : 23/04/2015 23:02:38 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved