mercredi 22 avril 2015

message pour souhaiter bonne dimanche


 Mots et texto souhaiter bonne dimanche, message bon dimanche a son amour




 Je ne vous oublie pas, je vous envois mes plus agréable pensée de mon cœur bonne dimanche a toi.



 Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS.bonne dimanche



C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne dimanche ma vie.
  


Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée que je te souhaite belle et ensoleillée.



Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !

   
 Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. 

 

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. bonne dimanche ma chérie
  

  
Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. bonne dimanche Je t’aime mon cheri.


Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivieres suivent leurs parcous et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.



Si je ne devais garder qu’une seule copine, ca serait toi sans hésiter. Tu es la seule avec qui je passé d’aussi bons moments. Meilleure amie pour la vie bonne dimanche



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable.bonne dimanche  Je t’aime 


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime . 


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


  
 Je souhaite que plein de belles choses t'arriveront aujourd'hui. Bonne journée !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved