mercredi 22 avril 2015

Jolis mots d'amour



Jolis mots d'amour




Pour toi...Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.



A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, nos deux coeurs battent en chœur.



Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.



Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour




J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.



Je rêve de toi tous les jours mon âme et j'attends ta rencontre avec impatience, car malgré ton absence je te sens toujours avec moi mon ange.



Je t'aime ... Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire ...



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!



Quand je suis avec toi, les heures me semblent des minutes...Quand je suis sans toi, les minutes durent une éternité!



Car vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain!



Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.



Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.



Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime



J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez avec toi je me tourne vers l'avenir, Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.



Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.



Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 



Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !



Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !



Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.



Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..




Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras



Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 



Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.



Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulera toujours pour toi.



L'ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved