jeudi 16 avril 2015

20 message joyeux anniversaire


20 message joyeux anniversaire

Vous cherchez un message original  « joyeux anniversaire » ? Nous vous proposons de nombreuses textes classiques et originales ou humoristiques à envoyer à vos amis  vos proches ou à la femme / homme de votre vie.


Message joyeux anniversaire maman

Maman 
Juste quelques mots 
Pour ce merveilleux jour 
Le jour de ton anniversaire 
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite maman 
Avec tout plein de bonheur pour toi.

Voici des vœux de bonheur pour que cette journée soit des plus radieuses! Bonne Fête Chère Maman

Message joyeux anniversaire papa

Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant. 

Mon cœur aujourd’hui me dit :
 Que c’est un jour spécial !
.. ans  ça se fête !
Bon anniversaire Papa

Message joyeux anniversaire soeur

Pour ma soeur  que j’aime du plus profond de mon coeur  je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire. Bon anniversaire 

À ma sœur pour sa fête. Quel privilège et quelle joie d'avoir une sœur comme toi...
 Qui me connaît  me comprend et m'accepte comme je suis.
Bonne Fête Chère sœur et amie.

Message joyeux anniversaire frère

 Un frère  c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère  c'est quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère  c'est...Quelqu'un ! Joyeux anniversaire !

Avoir un frère et qu'en plus celui-ci soit votre ami c'est rare ! C'est même un trésor qu'il faut savoir conserver ! Joyeux anniversaire !

Message joyeux anniversaire amour

Mon Amour 
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon cœur

Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

A celui que j'aime  
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle 
à toi joyeux anniversaire 

On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniv mon cœur.

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire mon amour.

Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire  mon amour …  

Message joyeux anniversaire amitié

Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.

bienvenue à ta nouvelle ride! serait-ce enfin celle de la sagesse? on peut toujours rêver non… bon anniversaire.

Des amis et cadeaux pour te plaire 
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire 
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Un SMS pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus  du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved