dimanche 15 mars 2015

Un texte d'amour

Petit texte d'amour , texte romantique, texte pour son amoureux, beau texte pour son amoureux, petit texte pour son amoureux


J’ai gravé mon amour pour toi sur un arbre, il a été brisé. Je l’ai gravé sur le sable, ça s’est effacé. Je l’ai gravé dans mon cœur, tu y es resté.

Texte d'amour

Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.

Texte d'amour

 Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

Texte d'amour

J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Texte d'amour

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

Texte d'amour

 Je t'écris juste quatre lignes. J'aimerai que l'on reste en contact tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu je n'ai fait que pensé à toi depuis.

Texte d'amour

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message.

Texte d'amour

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux, je t'aime

Texte d'amour

Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.

Texte d'amour

Tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !

Texte d'amour

Si tu es en train de dormir envoie moi tes rêves – si tu es en train de rire envoie moi tes sourires – si tu es en train de pleurer envoie moi tes larmes ?

 Texte d'amour

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... Avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

Texte d'amour

Le plus beau des cadeaux, auprès de toi je l’ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c’est notre rêve a tous les deux.

Texte d'amour

Quand je t’ai connu , je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser … ?

Texte d'amour

 Mon coeur, mon amour, mon h24, mon homme. Tu es tout pour moi et je ne te laisserai jamais partir. Mon coeur, tu es le mien et à personne d'autre.

Texte d'amour

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Texte d'amour

Tu es ma source d’énergie  tes sentiments ressourcent mes batteries  tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière  ma vie ne dépend que de toi  et si quelqu’un coupe le fil  débranche le câble  éteint la lumière  il n’y a plus qu’a appeler le service après vente  car j’en mourrais !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved