vendredi 6 mars 2015

TOP 20 SMS mot d'amour

Petit mot d'amour sms  Sms petit texto  Messages de tendresse romantique Petits mots doux  Mots tendresse pour elle  Phrases d'amour  Message texto amour  Petit message d'amour

TOP 20 SMS mot d'amour

1- On oublie jamais quelqu’un qu’on a vraiment aimé…

2- Je t aime chaque jour d'avantage  aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

3- Je veux ce que tu veux  tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.

4- Quand j'aime une chose  je ne l'oublies pas  toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais  tu auras toujours une place dans mon cœur.

5- J'aimerai être une larme pour me mettre ds tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

6- Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.

7- Tu es loin de mes yeux  Je continuerai a t'aimer  Mes pensées sont pour toi  Rien que pour toi.

8- Tu sais ce que je veux  je sais ce que tu veux  alors cesse de vouloir et laisse moi t’avoir!

9- Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n’existe pas.

10- J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.

 11- Ou tu es je serais la. Prés de toi Je t'aime même si tu es loin de moi.
je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .

12- Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

13- Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.

14- Ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman….sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours
Jtm

15- Jusqu'à présent  je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas; alors je m'en tirais très bien.

16- Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

17- Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras  son soleil ton cœur  ses lois tes sentiments  ses habitants sont toi et moi.

18-  Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

19- Une déclaration est comme une balle de fusil  dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière.
20-A toi ... Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved