mardi 17 mars 2015

Texto d'amour et de tendresse


Sms message d'amour tendresse, messages de tendresse romantique, texto d'amour tendre et amoureux




Mon plaisir, te regarder sourire, mon désir, partager avec toi notre avenir, mon souhait, être à tes côtés, mes pensées, douces pour te chouchouter.

Message et texto d'amour

Un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encore

Texto d'amour tendre

Si tu m'aimes comme je t'aime, pourquoi perdre les trois quarts de notre vie à attendre


Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!

Messages de tendresse

Tu es rechercher par la police d'amour, accusée d'avoir volé mon coeur, tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.

Texto d'amour tendre

Sans toi, sans ton coeur, sans ton amour, il n'est pour moi ni bonheur, ni vie ; sache que tu es en moi, avec moi où que je sois : je t'embrasse comme un fou.

Message et texto d'amour

Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde.

Messages de tendresse

Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre.

Texto d'amour tendre

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner !

Messages de tendresse

Sois mon amour, mes charmes, ma douceur ; sois mon soutien, mon bien, mon bonheur.

Texto d'amour tendre

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Message et texto d'amour

De petites clés ouvrent de grands châteaux, des petits mots expriment de grandes pensées et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves.

Messages de tendresse

J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur.

Texto d'amour tendre

Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve, te prendre dans mes bras pour pouvoir t'embrasser, te toucher et de te sentir tout contre moi!


Ouvres la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvres cette fleur tu trouveras mon cœur, et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

Messages de tendresse

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Texto d'amour tendre

Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.

Message et texto d'amour

Belle et douce je t'imagine, le charme du coeur je devine, où te caches-tu toi que je n'ai pas reconnu


Tu m'aimes, je t'aime, on s'aime, c'est magnifique, c'est superbe mais ce n'est pas tout ! Il faut vivre.

Texto d'amour tendre

J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…

Tiens tiens, allo allo, boutique des fleurs, j'aimerai avoir une belle fleur rouge pour les beaux yeux qui lisent ce message…

Messages de tendresse

Vivre sans toi, c'est vivre sans joie, sans mon amour ; vivre loin de toi, c'est mourir un peu plus chaque jour.

Texto d'amour tendre

Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.


Comme l'amour est aveugle, il est très important de se faire des câlins pour se dire qu'on s'aime!

Message et texto d'amour

Depuis que nous sommes ensembles, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

Texto d'amour tendre

Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. Bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

Tu es mon bonheur suprême : je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : à toi mon cœur et mon amour !


aussi voire plus:    Message SMS d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved