vendredi 6 mars 2015

Texte d'amour touchant


Texte d'amour touchant




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


~~ ♥ ~~


Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments.


~~ ♥ ~~


Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.


~~ ♥ ~~


Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.


~~ ♥ ~~


Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.


~~ ♥ ~~


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie


~~ ♥ ~~


Qui j’aime ? Pour qui je suis prête a tout ? Qui hante mes nuits ?… Plusieurs questions, une seule réponse : c’est toi mon amour.


~~ ♥ ~~


Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


~~ ♥ ~~


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.


~~ ♥ ~~


Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres 


~~ ♥ ~~


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 


~~ ♥ ~~


Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.


~~ ♥ ~~


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie


~~ ♥ ~~


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


~~ ♥ ~~


Ton amour grandit dans mon cœur comme le bébé dans le ventre de sa maman…sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours Jtm bb 


~~ ♥ ~~


Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.


~~ ♥ ~~


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 


~~ ♥ ~~


Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.


~~ ♥ ~~


Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !


~~ ♥ ~~


Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


~~ ♥ ~~


Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !


~~ ♥ ~~


Ce message est aussi court que mon amour pour toi est grand !


~~ ♥ ~~


Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.


~~ ♥ ~~


Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.


~~ ♥ ~~


N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois. 


~~ ♥ ~~


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais. 


~~ ♥ ~~


Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.                             

                                           
~~ ♥ ~~


J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.


~~ ♥ ~~


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 


~~ ♥ ~~


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved