mercredi 25 mars 2015

Texte d'amour je veux pas te perdre


Texte d'amour je veux pas te perdre



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !



Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.



Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



Je ne peux pas, ne serais qu'une seconde, imaginer ma vie sans toi, une vie où tu n'existerais pas...Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...



J'aimerai tant que ce rêve devienne réalité Etre là pour t'aider et te soutenir Te protéger et t'encourager Et partager pleins de souvenirs 



Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux … 



Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.



Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout



Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi .... 



Malgré tout ce que t'as pu me faire, tout ce que t'as pu me dire , sache que je n'ai jamais regretter une seul seconde d'avoir fait ta connaissance



Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais. 



Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 



Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!!  Je t'aime.



J'ai peur dans ces moment là Peur de te perdre sur une incompréhensions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça



Cette peur qui m'envahi, cette peur de te perdre qui me fait verser toutes ces larmes.. C'est à dire que moi je t'aime plus que tout, que je me vois avancer encore et encore avec toi, que je pense s'en cesse à toi, que je parle toujours de toi. Qu'à chaque fois j'ai envie d'être avec toi, dans tes bras, te faire des bisous, t'embêter..Je t'aime à un point ou j'en suis la à pleurer pour toi par peur de te perdre..



La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.



Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi ! J'aurai donné ma vie pour te sauver..Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.



Je ne peux pas, ne serais qu'une seconde, imaginer ma vie sans toi, une vie où tu n'existerais pas...Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...



J'ai peur dans c'est moment là Peur de te perdre sur une incompréhentions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça



Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 



Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi, tu as entrée dans mon cœur sans y être invitée, Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais. 



Mon cher chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved