samedi 21 mars 2015

Texte d'amour je tiens à toi


Texte d'amour je tiens à toi



Je tiens à toi, tout simplement parce que tu es exceptionnel  et que je t'aime 



Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.



Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..



Tu es et resteras l'une de mes plus belles rencontres, mon coeur! Tu me manques à m'en éclater le coeur, tu vois! Je ne suis plus grand chose sans toi, Je t'aime tellement fort..J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas. 



Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur



Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l'envie folle de t'aimer !!



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.



Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.



Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 



Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 



Je t'envoie un petit sms  pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 



Mon amour pour toi s' envole comme l' Air Que tu respires avec joie Pour ne pas te laisser en enfer. 



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 



Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 



Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .



La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! 



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!



S'il t'arrive de penser que je t'oublie, oublie ce que tu penses, car tu occupes chacune de mes pensées, à chaque instant!



Quand je suis avec toi, les heures me semblent des minutes...Quand je suis sans toi, les minutes durent une éternité!



Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit...



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



Ta voix est le son du bonheur, ton sourire un rayon de soleil, tes yeux sont un océan de tendresse, toi tu es ma seule raison de vivre.



Tu es une fleur, que je te planterais dans mon coeur afin de pouvoir prendre soin de toi mon amour.



Quand je vois tes yeux, on dirait que je rêve, plus rien n'est important, le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved