mardi 3 mars 2015

Texte d'amour fort


Texte d'amour fort



 texte d'amour fort 

Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m’envoie chaque jour.




 texte d'amour fort 

Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d’amour pour toi




 texte d'amour fort 

J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




 texte d'amour fort 

Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




 texte d'amour fort 

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie Cet amour très fort, plus chère que l'or Un amour brillant plus beau que le Diamant Un amour échanger puisse-t-il durer une éternité?




 texte d'amour fort 

Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !




 texte d'amour fort 

Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois  même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .




 texte d'amour fort 

Toi ma douce  ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.




 texte d'amour fort 

Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel  dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




 texte d'amour fort 

Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.




 texte d'amour fort 

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




 texte d'amour fort 

Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour  tu ajoutes des battements à mon cœur  tu mets des couleurs dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur.




 texte d'amour fort 

Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer.




 texte d'amour fort 

Depuis que tu es entré dans ma vie, Mes soucis sont partis, A chaque fois que j’entends ta voix, Plus rien n’a d’importance autour de moi, Tu es devenu mon essentiel, Et lorsque je lève les yeux au ciel, Je vois ton sourire, Et cela m’émerveille. 




 texte d'amour fort 

Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.




 texte d'amour fort 

Prends-moi par la main, sil te plait ne me lâche plus jamais jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.




 texte d'amour fort 

Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi  que m'importe le jour : À toi mon cœur et mon amour !




 texte d'amour fort 

Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait  et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "




 texte d'amour fort 

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée  car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.




 texte d'amour fort 

Je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton cœur habiter ton corps serre moi fort et fort




 texte d'amour fort 

Je veux t'aimer à l’éternité nuit et jour Je veux t'accorder mon plus grand Amour...




 texte d'amour fort 

J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais parti.




 texte d'amour fort 

L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l'oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.




 texte d'amour fort 

Chaque parfum que je respire Me vient de toi, copier-coller. Tu étais l’homme de mes soupirs, Je ne parviens pas à t’oublier…




 texte d'amour fort 

Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved