lundi 16 mars 2015

Texte d'amour fort pour lui


Texte d'amour fort pour lui



Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ça aller durer.




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Je t’aime avec tes qualités et tes défauts. D’ailleurs pour moi tes éventuels défauts seront des qualités car ils participent à faire la personne merveilleuse que tu es.




Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais Je t’aime




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.




Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !




Tu es l'élu de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.




Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais.




Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible.




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs




En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présent dans mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved