jeudi 5 mars 2015

Sms d'amour pour elle

Sms d'amour pour une femme que j'aime  Messages d’amour pour une femme   Msg d'amour pour une femme loin  Phrase romantique pour elle   Texto d'amour pour une femme  Message d'amour pour une femme sms    Sms d'amour pour une femme bonne nuit

Sms d'amour pour elle

Voici pour vous quelques exemples de messages d’amour pour envoyer  a la femme que vous aimer…

Sms d'amour pour elle

 Tu es l'amour de ma vie ma petite femme d'amour .

Chérie  Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux  Tu es mon princesse.

Mon coeur peut cesser de battre  mais il n’arrêtera jamais de t’aimer.

Chaque jour  je t’aime d’avantage. Aujourd’hui plus qu’hier mais bien moins que demain.Tu me manque chérie.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais!

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec toi paraît plus belle. Vous êtes l’étoile de mes nuits et le soleil de mes journées. Je t’aime.

Je t’envoie toutes les étoiles de la nuit pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons du monde pour te dire je t’aime.

Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait  je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime  Je T'aimais  et Je t'aimerais.

Ma chérie  j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.
Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur  alors nos deux coeurs s'aiment en choeur .

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère...Ma voix te caresse  Mes paroles te touchent  Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...

Toi  ma chérie  tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle  celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée  Tu es mon éternel  celui tant recherché ! Je t’aime !

Mon amour
Tu vois le soleil ? il brille fort  oui ? et bien
mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil.

Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.

J’ai demandé a Dieu une fleur et il m’a donné un jardin
j’ai demandé  de l’eau et m’a donné un ocean
j’ai demandé un ange et c’est toi qu’il m’a donné.

Elle est La femme que je désire l'air que je respire  l'amour qui ne me laisse pas m'enfuir  elle est mon passé  mon présent et mon futur.

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.

Chérie cette nuit  je suis le gardien de tes rêves : tu peux dormir tranquille.

Mes mains servent a te toucher  mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler mon corps à te réchauffer et mon coeur à t’aimer.

Je me suis couché en pensant à toi  je me suis réveillé en pensant à toi  le sourire n’a pas quitté mes lèvres toute la journée  je t’aime et tu me rends heureux !

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved