vendredi 20 mars 2015

Sms d'amour je pense a toi


Sms d'amour je pense a toi



Quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi. N'importe où dans le monde à chaque seconde je pense à toi.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.




Quand tu es loin de moi, Malgré la distance A toi je pense Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Je t'aime mon amour.




Si tu pourras regarder dans mon coeur Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur De l'amour, c'est certain, des mots doux Et si tu pourras regarder dans mon esprit Pour voire qu’il ne passe un instant sans que je pense a toi




Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .




Tu es mon soleil et tu es mon étoile, Tu es ma fleur et tu es ma musique, Quand je pense à toi je vois un univers Ou tout n’est que beauté, délicatesse et grâce,




Quand je pense à toi je vois mille soleils, Et je sens mille fleurs au doux parfum de miel, Alors je me sens bien et je me sens heureux.




À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,




Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées 




Je pense à toi Allongée sur mon lit et les yeux fermés c'est toi que je vois Car tu le sais je t'aime




Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?




Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...




Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur. 




Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




Quand je pense à toi, Mon cœur s'emballe de joie, je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.




Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....




Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. 




Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup.




A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.  




Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.




 Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en résumer mon amour graver vers toi........je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved