dimanche 8 mars 2015

poème l'amour renait chaque nuit dans mes rèves

Quand dans mes rèves

Tu m'entraînes
Je ne peux qu'espérer
Que tu me reviennes
Dans cette marche du temps
Il ne reste, que le moment
Où je t'attends.
L'amour c'est des mots
Et des maux,
Des caresses
Et parfois des faiblesses
Passion, si jolie
Folie interdite
Rien n'est plus beau.

poème l'amour renait chaque nuit dans mes rèves

L'amour renait chaque nuit


Dans l'aube éclaboussée par l'amour retrouvé
Tu es là allongé Je n'ai donc pas rêvé,
Ton sourire est si doux qu'il me fait le cœur fou
Si j'ai chaud tout à coup c'est ton rire qui m'absout.

Cette nuit d'allégresse sous tes folles caresses
m'ont porté à l'ivresse non dénuée de tendresse,
Effacés tous les doutes terminée la déroute
L'amour coute que coute peut poursuivre sa route.

Je me love contre toi l'amour est comme la soie
Toujours il se déploie tel un manteau de roi,
Et je garde en mémoire que notre belle histoire
s'appuie sur cet espoir tout donner et y croire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved